Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Porte clé Evian cousette

Allons-y, on y retourne et pour faire plaisir à James voici un nouveau petit objet totalement inutile mais qui s'ajoute à ma collection. J'avais déjà quelques porte-clés, déjà quelques nécessaires à couture ou cousette. Et voici le mix des deux : un porte-clé cousette.
L'objet est un peu usagé mais il est la preuve qu'il a vécu c'est ce qui le rend plus beau.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un beau spécimen !
Répondre
G
Bonjour,Je viens parfois sur ton blog car j'adore le principe de la multicollection: choisir un thème et trouver tout ce qui a un rapport avec ce thème parmi les diverses collections occupant nos contemporains. Ce qui est génial c'est que ça permet de fréquenter toute sortes de collectionneurs aux profils différents et dans différents lieuxje fais ça depuis que je suis tout jeune : sur les animaux, sur la vie en montagne, sur la prehistoire... aujourd'hui sur les amérindiens.J'ai toujours favorisé le plaisir de collectionner et celui d'apprendre. j'ai parfois été critiqué par des collectionneurs puristes.Bravo donc pour ton blog et bonne continuation
Répondre
M
salut !! quelle collection de folieeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par hasard avez vous a vendre des objets d'évian ?? pins, buvard, surtout camionnette, bus ... necessaire a couture ??merci beaucoup , bonne continuation !!
Répondre