Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Porte-clés EVIAN

Les porte-clés il y en a de toutes les tailles, de toutes les époques, EVIAN en a édité de nombreux et ma collection en compte quelques exemplaires :


Celui-ci représente la petite bouteille EVIAN Nomade

Celui-ci représente la bouteille EVIAN PET classique connue de tous




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifiques ces portes-clés. On peut utiliser ces portes-clés pour accrocher du jeton de caddie, indispensable pour faire du course au supermarché<br /> ,
Répondre
P
<br /> en voici un autre exemplaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour,Je suis tombée sur votre blog par hasard, en cherchant à acheter un porte-clés Evian. J'aimerais en effet offrir un porte-clé bouteille evian, celui de la plus classique à ma meilleure amie qui collectionne les porte-clés publicitaires. Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrais me le procurer ? Merci d'avance,Marie.
Répondre