Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Porte clé Evian bouteille ancienne

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ajouté de porte-clé à ma collection.

 

Voilà qui est fait avec ce joli petit porte clé ancien représentant une bouteille Evian.

 

Porte clé ancien Evian

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut, belle collection:) je ne manquerai pas de penser à toi si je trouve quelque chose lors de mes nombreuses escapades en vide greniers!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire Laurent.<br /> <br /> <br /> C'est toujours très sympa d'avoir à faire à des visiteurs qui s'intéressent et te le font savoir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br /> <br />