Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Carte postale Evian buvette Cachat pour commande

Cette carte postale est un peu particulière puisque de son côté verso elle représente la traditionnelle buvette Cachat "à la grande époque"...


Alors que le verso de cette carte éditée par la Société des Eaux Minérales Evian-Cachat est dédié à la commande de produits Evian. Comme vous pouvez le constater, cette carte date des années 30.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour.Je voulais juste te dire que je suis absolument fasciné par toute ta très jolie collection d'objets, néanmoins, je remarque que depuis plus d'un mois, tu n'as pas remis à jour ton blog !!!!!Vite montre nous de nombreux objets inutile, je n'en peux plus de cette attente insoutenable...PS: Quand j'ai lu ta blague du quelette, j'ai vomit.
Répondre