Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Clé USB My Evian

 

Je vous ai déjà parlé du site myevian.com, site sur lequel vous pouvez acquérir en exclusivité des bouteilles personnalisables.

 

Voici donc ce petit objet publicitaire faisant mention du site myevian.com

 

Cle-USB-My-Evian.jpg

 

J'adresse un clin d'oeil particulier à Diane qui se reconnaitra. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Franck,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton passage sur mon blog , c'est toujours avec plaisir que l'on lis les commentaires d'autres collectionneurs, ton blog sur ta collection Evian est très riche et super, je<br /> penserai à toi quand je vois d'autres objets, bravo à toi<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Syssy<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sissy.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> .........Coucou<br /> .........J'ai trouvé sur le bord de la route<br /> .........Une livraison spéciale :<br /> ......... Une cargaison des bouteilles Evian rien que pour toi.☼<br /> ..........C'est pour cela que je t'envoies mon chauffeur<br /> ..........Passe une bonne soirée... bonne nuit<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.. ...........☼.....Amitié. ☼.........|||....|""....__<br /> .................|___________________________|_|__|,,_l<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..)) ((..)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jai bien reçu ton message , pour le petit camion c'est avec une petite bouteille d'Évian que je l'est fait<br /> <br /> <br /> Sinon je visite toujours ton blog  je vois que tu viens pas souvent , tu continu a faire la collection Evian ? Moi je suis toujours a fond dedans j'ai crée un nouveau blog avec<br /> tout se que je possède en Evian<br /> <br /> <br /> Je te donne ladresse  http://bouteille-evian-lulu.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre