Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Petit coussin gonflable EVIAN Live Young

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable visite de mon ami Jean-Michel.

Quand je vois Jean-Michel, je sais que l'on va parler d'Evian. Il est à l'affut d'objets qu'il n'aurait pas encore vu sur mon blog et je le remercie de cette gentille attention.

Aujourd'hui, il a découvert un petit coussin gonflable qui vient dans sa housse. Une nouvelle trouvaille de la part de mon ami que je remercie encore.

Petit coussin gonflable EVIAN Live Young
Petit coussin gonflable EVIAN Live Young
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article