Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Ardoise de bar ou restaurant

Un nouvel objet ? Oui, ça faisait longtemps ! Voici une petite ardoise sympa sur laquelle on pourrait inscrire le plat du jour ou la boisson recommandée. On peut y voir la pub pour Evian, Badoit ou Badoit rouge. Comment trouvez-vous ma petite mise en scène ? Ma jolie petite ardoise entourée de la belle bouteille Evian 2007 et de la plus jolie encore édition 2008 "Christian Lacroix".

Ardoise.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lien sympa pour tous les collectionneurs :http://www.france-troc.com/?aff=45
Répondre
O
bonsoir,je suis collectionneur de bouteilles evian depuis 1998,j'aurais voulu savoir si vous sauriez me dire si cette année la bouteille 2008 sera en vente en belgique et si oui dans quel magasin?merci d'avance
Répondre
F
Salut Olivier et à travers toi bonjour à tous nos amis belges.En ce qui concerne la bouteille EVIAN 2008, les informations qui circulent laissent entendre qu'il y aura cette année un million de bouteilles en vente (formidable collaboration avec Christian Lacroix). Ce qui n'a rien à voir avec les rares bouteilles de l'année dernière.Quant aux magasins, il semblerait qu'elles seront en vente dans de nombreuses grandes surfaces, donc il ne devrait pas y avoir de phénomène de "rareté". Ici, en France, elle est déjà annoncée dans les catalogues des supermarchés Carrefour.Bonne chance pour toi, je te souhaite de mettre la main dessus...A+ et  merci pour ta visite sur mon blog.Franck
S
Bonjour,vous avez un blog très original e tj'ai passé un agréable moment chez vous.Bonne continuation.Sabrina.
Répondre
F
Merci Sabrina,C'est toujours agréable de recevoir de si gentils commentaires.J'ai visité ton blog et je partage ta passion de la photo.Il faut persévérer et continuer à te faire plaisir dans ce domaine.J'attends d'ailleurs avec impatience ton nouveau site (il faudra me tenir au courant...)A bientôt sur le netFranck