Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Marque page EVIAN

Ce soir on va faire un peu dans la "vieillerie" (non je ne parle pas de ma collègue Catherine...) !!! mais je vais tout de même suivre ses conseils et vous présenter ce marque-page qui doit dater un petit peu :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette "vieillerie" est me semble t-il tout à fait représentative d'une certaine douceur de vivre de cette époque malheureusement révolue !
Répondre