Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Un second petit nécessaire Evian

Ce petit nécessaire à couture publicitaire EVIAN a été acheté dernièrement, c´est le deuxième et je ne sais pas s'il en existe d'autres ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je viens de publier un article sur mon blog sur une cousette Evian et j'ai fait un lien sur votre blog. Il semblerait que ces cousettes étaient distribuées en cadeau aux jeunes mamans dans les<br /> maternités (renseignements donnés par une brocanteuse). Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Elle est bleue evec une etiquette rose .Si vous le desiere je peux vous envoyer des photos.Repndez uniquement a mon adresse mail.merci
Répondre
P
Bonjour, J'habite thonon les bains et je travaille chez EVIAN.Je viens de lire 1 article sur le messager concernat votre collection, qui est superbe.Je possede un necessaire de couture.contactez moi si vous etes interressé.A bientot peut etre
Répondre
B
souvenir de mes vacances a la campagne je le garde.bjh
Répondre
P
Je répond à Bonnet, je suis interressée par le votre avec les inscriptions rouges, le vendez vous ou l'échangez vous ?Quelles sont vos conditions ?cordialement
Répondre