Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Cartes pub singapouriennes

Voici une première carte publicitaire Evian mettant en scène la bouteille d'eau de fête 2005. Elle est sous forme de tryptique, la voici sous toutes ses coutures :





Cette seconde carte singapourienne met en scène l'édition 2006 de la bouteille festive d'Evian :



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> il y a un collectioneur en Allemagne qui a beaucoup de bouteilles<br /> dans sa collection et à vendre aussi.<br /> www evian2006 com
Répondre
T
bonsoir<br /> Bonjour,<br /> sur ebay.fr on vend une bouteilles evian 2007 100eur<br /> a+
Répondre
T
bonsoir<br /> la 2007 oui c bon ou non.<br /> 9 nouvelle bouteille evian 2007 édition limiteé numèrotè sur ebay.fr<br /> 16,50 EUR25,50 EUR45,50 EUR66,51 EUR59,00 EUR 55,00 EUR51,00 EUR49,50 EUR40,00 EUR<br /> turbors911.skblog.com<br /> a+
Répondre
T
ce super ton blog ,je ver fait de pub pour ton blog +a
Répondre