Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Les voitures miniatures EVIAN

Voici ce soir mon premier article.
Je vous présente donc les premières photos de ma collection. Ces petits objets, sans valeur ou presque, en ont aujourd'hui une pour moi. Ils sont le fruit d'heures passées sur Ebay, dans les vides-greniers...
A bas les bla-bla, voici donc les premières photos de ma petite collection. Comme vous le verrez plus tard, ce ne sont que les premières d'une longue série...





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
etant collectionneur de voitures miniatures, vos modèles sont magnifiques
Répondre