Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Cendrier EVIAN transparent gravé

Voici que ma collection s'est étoffée d'un nouveau cendrier. Celui-ci est transparent et porte trois mots gravés ou plutôt moulés "EVIAN - CACHAT - EVIANAISE".
Dernière indication importante avant de vous présenter la photo, vous apercevrez peut-être la mention aujourd'hui quelque peu désuète : "MADE IN FRANCE".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un cendrier plus ancien et plus rare ( introuvable sur le net ) à la vente si intéressé
Répondre
F
Bonsoir Ludo, merci de la visite sur le blog et de ton commentaire.<br /> Je veux bien une photo sur mon mail si tu veux.<br /> franck.boizard@laposte.net<br /> Cordialement
T
bonsoir frankyla 2009 e la sur mon blog acheter 3 euro a colette a paris .a+
Répondre