Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

Bouteille robe EVIAN Christian LACROIX

Cette année, comme nous l'avons vu avec la bouteille, Christian LACROIX a travaillé pour Evian. Non seulement il a créé la "robe" de cette bouteille mais il a également créé un objet en parallèle, une sorte de bouteille-robe, une femme de verre habillée d'une longue robe et coiffée d'une sorte de mantille. Bref, un objet superbe, numéroté de 1 à 99. Je crois que tous les exemplaires seront vendus lors d'occasions spéciales, aux enchères, au profit d'associations caritatives...

bouteille-robe-evian-lacroix.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je voudrai savoir comment je pourrai me procurer la bouteille Christian Lacroix...pleine ou vide...<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> anne sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste pr preciser la statue de femme ainsi que le design de la bouteille sont inspires des motifs folkloriques russes.Christian est un admirateur de ce style c'est donc pourquoi la femme est<br /> habillee comme une princesse russe et ce qu'elle a sur la tete n'est pas une "coiffure" mais une sorte de couronne qu'on mettait aux filles des tsars.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Tiens je te donnes le lien du super site :-)http://www.evianparchristianlacroix.fr/
Répondre