Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma collection d'objets de la marque EVIAN

Cartes postales, voitures miniatures, pin's, bouteilles, porte-clés, publicités, buvards, cendriers... tout est bon pour ma collection. Je me suis pris de passion pour cette marque d'eau minérale et même si cela n'a pas de valeur, la quête de l'objet est l'essentiel...

CD de la publicité Evian Roller Babies

Musique de la pub Evian Roller Babies
Musique de la pub Evian Roller Babies

Les Roller babies d'Evian, ça ne vous dis rien ? Rapper's Delight non plus ?

Allez, je vais vous rafraîchir la mémoire :

Tout d'abord, je vous présente le CD, déjà la pochette vous met sur la piste !

CD de la publicité Evian Roller Babies

Mais bon, si cela ne suffit vraiment pas...

Regardez ça !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article